Le mot de la fin

Absolute Privacy. Search More Than Five Hundred Medicines. Free Of Charge On The Web Session. Visit Our On The Web Retailer. Absolute Anonymity. Any Visitor Needs To Purchase Cheaped Within The Drug Retailer On The Phone Right Here read review Reliably. And Get Cost-free Transport. I Purchased It There With No Prescription.
Chers parents,

Je tenais, au nom de toute l’équipe et personnellement, à vous remercier pour cette année qui tire à sa fin.

Elle fut parfois compliquée, mais toujours enrichissante, faite de belles rencontres, de belles expériences, pour les élèves comme pour les adultes.

Un merci particulier à l’association ParChemin qui a financé les derniers évènements de l’année : le spectacle sur le cycle de l’eau des CP-CE1, la sortie cinéma des CM1-CM2 A et B.

Madame Sophie Grosskost me remplacera au poste de direction. L’école du Parc accueillera également Madame Gaëlle Heinrich, enseignante  sur l’école élémentaire.

Je vous souhaite un excellent été, au plaisir de vous revoir,

Frédérique Grosjean

Pour marque-pages : Permaliens.